Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYSE CREATIONS - Mes bijoux, pour vous !
21 novembre 2014

Bijou de sac macaron blanc

BIJOU DE SAC MACARON BLANC

Macaron blanc intérieur noir avec une breloque attachée

Petits rubans et enfilade de perles assorties

Prix : 9 € + 2 € envoi 

(il peut être personnalisé avec une inscription sur une face du macaron)

 

BDS macaron blanc 1

BDS macaron blanc 3

BDS macaron blanc 2

BDS macaron blanc

BDS macaron blanc 4

Publicité
Publicité
Commentaires
MARYSE CREATIONS - Mes bijoux, pour vous !
  • Des créations faites à la main, artisanalement et de fabrication française, c'est ici ! Là, dans mon blog ! Vous y trouverez tous les bijoux fantaisie, porte clés, petits objets faits entièrement par mes petites mains ! En vente à prix tout petits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120
Pages
Newsletter
Paypal de préférence
Virement
Chèque bancaire ou postal

Publicité